FMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)

Aller en bas 
+3
Katae
-fyelizu-
Tordek
7 participants
AuteurMessage
Tordek
commité des anciens....
Tordek


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Alone in the dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyMar 4 Juil - 22:59

allais je lance le ball

Les papillons goûtent avec leur pattes.

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les
armes nucléaires combinées

En moyenne, 100 personne chaque années s'étouffent à mort avec leurstylos.


En général, les gen craignent plus les araignées que de mourir.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite,les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

Effrayant: La chaise électrique à été inventée par un dentiste. *T-T*

Tous les ours polaires sont gauchers.

Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps,y compris les sourcils et les cils.

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.

Le briquet a été inventé avant les allumettes.

Presque tous ceux qui ont lu ça ont essayé de se lécher le coude.!!!


Voila
Revenir en haut Aller en bas
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyMer 5 Juil - 15:25

mdr trop fort ton truc!very good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
Katae
mamie/papy en stage
mamie/papy en stage
Katae


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : euh... je peux dire qu'il fais chaud ... y a des flammes... est des démons è_é mouhahaha
Date d'inscription : 28/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyJeu 27 Juil - 21:58

trop délire ton truk !!! j'ai pas essaye de me leche le coude Wink ( je sais vous vous en fouter royalement ... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
stitch
apprentie tueur(se)
apprentie tueur(se)
stitch


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : chez moi devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyMer 2 Aoû - 15:45

mais non moi aussi j'ais essayé de me lécher le coude... faut pas avoir honte de le dire katae!
Qui d'autre a essayé? dénoncez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Katae
mamie/papy en stage
mamie/papy en stage
Katae


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : euh... je peux dire qu'il fais chaud ... y a des flammes... est des démons è_é mouhahaha
Date d'inscription : 28/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyVen 25 Aoû - 13:45

¬¬ j'ai pas essayé j'te dis sinon je l'aurais dis ^^ sa vous pouvais me croire !!
Revenir en haut Aller en bas
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyVen 25 Aoû - 18:44

vraiment ? XD nan,je blague (et oui,c'est as drôle,mais je ne m'appelle pas stich ou flrdlvp pour autant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
Shihodo
commité des anciens....
Shihodo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : dans un endroit bien sinistre mais qui me plait non loin de Katae
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyDim 3 Sep - 21:06

Bon comme je passais pas là je met quelques truk ^^'

*- Lorsqu'on apprend une langue étrangère, il faut avoir utiliser 7 fois un mot pour qu'il soit vraiment mémorisé par le cerveau.


*- On brûle plus de calories en montant les marches qu'en pratiquant un sport de haut niveau qui demande un gros effort (karaté, judo, rugby, tennis, ski, etc...)


*- Pendant un cours de langue d'une heure, le cerveau ne peut assimiler qu'une dizaine de mots nouveaux.


*- En français, une expression dit "filer à l'anglaise". Chez les Anglais, eux, leur expression est "filer à la française".


*- C'est prouvé, si on relit le soir un cours qu'on a fait dans la journée, il sera 3 fois plus facilement mémorisé par le cerveau que si on attend ne serait-ce qu'une journée.


Bon c'est pas terrible mais là jsuis fatiguée =_= (rien qu'à l'idée que jdois prendre le métro à la rentrée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyu.bloxode.com
miguette
new-new
new-new
miguette


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyMar 5 Sep - 18:54

pas sur l'école >0< pleaseeeee
ma prof d'allemand a pas arreter de nous repeter qu'il fallait relire ses lecons le soir ( on a que sa a faire -__- ) pour que sa soit plus facile a aprendre.

si on fait sa pour chaque matiere j'ai pas fini avant la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
*-Mokona-*
mamie/papy en stage
mamie/papy en stage
*-Mokona-*


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part dans l'univers...XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyJeu 14 Sep - 23:30

C'est capotant... O_O
Revenir en haut Aller en bas
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptySam 16 Sep - 21:45

bienvenue au club miguette! et désolée mais j'ai eut un problème avec internet depuis la rentrée alors je suis de retour Very Happy mais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
*-Mokona-*
mamie/papy en stage
mamie/papy en stage
*-Mokona-*


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part dans l'univers...XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) EmptyDim 17 Sep - 2:20

Il parait qu'a chaque 10 seconde il y a 3 nouveaux nés et 1 décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty
MessageSujet: Re: Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)   Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trcus marrant et inutile a savoir (Quoique >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMT :: divers :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser