FMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation vite fait

Aller en bas 
AuteurMessage
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation vite fait Empty
MessageSujet: présentation vite fait   présentation vite fait EmptySam 3 Juin - 18:41

la fmt est la fédération des mamies tueses,présentation + tard là je vais faire un tour! Laughing
bon,voilà,je suis de retour donc j'édite le message Laughing
donc,la fmt est un forum sur les blagues (pourits ou non mais je crois qu'il y en aura bcp de pourit...),les mangas(trc,xxxholic,furuba,cashgirl,card captor sakura ect...et les autres que vous lisez évidemment,je suis à votre écoute^^ ),les dessins (nous avons tous une âme d'artiste + ou moins accentuée en nous...),de cinéma(qui n'y est jamais allé ou qui n'est pas fan d'un acteur ou d'une actrisse?) et d'autres trucs,on verra bien!
c'est ainsi que je termine cette courte présentation de la fmt et vous souhaite une bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
 
présentation vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMT :: FMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser